I.S.E.P. Instit'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'après exam !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'après exam ! Empty L'après exam !

Message  Peter Fonda Ven 11 Jan - 1:59

Je me permets de réagir sur le forum, tout comme je l'aurais fait à ce cher journal quand je me retrouve seul, oui, seul... tout seul Crying or Very sad

Je commence donc. Cher fofo, ce soir, je suis fatig... euh...

NON JE NE SUIS PAS SEUL !!! car tu es là, mon fofo ! mon fofo n'à moâââ... mon Wilson, pititpititpitit ! (ben quoi, 'n'avez jamais vu "Seul au monde" ? avec Tom Hanks).

Tout ceci pour vous dire; youpie...

Non, pas un bête youpie, non ! un beau youpie, un grand youpie ! (hummmff... inspiration profonde), YOUPIE !!!

Oui, ca devait sortir. A présent mes chers forumers (enfin du moins ce qu'il en reste), je vous invite à festoyer avec moi, demain, 21h00, au Balthazar&Melchior (sans oublier Gaspard), menu gastronomique : 250 euros sans oublier le pourboire, au moins 20 euros). Je vous l'accorde, le menu est gastro-catastrophique. Alors nous nous contenterons de la friterie "chez Jules" dans le Tournaisis.


Et pour finir, un grand plop général, avant d'attaquer nos leçons de stages. Bon ptit repos à vous avant la contre-attaque. Que la force soit avec vous !
L'après exam ! Quigon
Peter Fonda
Peter Fonda
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38

https://instit.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Dim 13 Jan - 20:28

Clair qu'il faut en profiter mais y'a pas notre petite semaine de relachement, les vaches.
Je fais le même taff que vous mais je suis à Tournai m'enfin je sais ce que c'est que la première année. Si vous avez besoin d'une info, y'a qu'à demander à tonton Samy.
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Dim 13 Jan - 21:17

bouh et moi qui commence seulement ma session demain jusqu'au 25 pas justeeeeeeeeeeeee
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  princesse Saori Dim 13 Jan - 21:24

Un chevalier d'or qui parle comme un jedï ! on aura tout vue Smile

Enfin les vacances!!! Oups ..non , nous on se fait arnaquer, direct la reprise des cours! On devrai lancer une pétition pour avoir une semaine de repos après les exam déja qu'on a pas eut de vrai vacances de noel pffff
Mais bon , on est pas les plus mal placé vue qu'il y en a d'autres qui commence seulement les exam Very Happy n'est ce pas pj???

Allez amusez vous bien les pitis! Souffrez que la princesse Saori se retire Cool
princesse Saori
princesse Saori

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Mar 15 Jan - 19:38

Pas de cul le Pidjy Laughing courrage !

Saori si c'est toi la dame de Nico enchanté ! je l'ai appris y'a pas plus tard que deux minutes par le biais de la messagerie instantanée (merveilleuse invention). Moi c'est Samy (Samuel mais tout le monde m'appelle Sam ou Samy je préfère vu que je suis un grand fan de scoubidou). Je suis un grand brun ténébreux, CELIBATAIRE, un chien, un chat, un appart, un balcon, des fleurs, chouette tapisserie, un lit confortable :gniarf1: ne t'en fais pas j'aime bien embetter Nico.
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Peter Fonda Mar 15 Jan - 20:54

Pas de cul le Pidjy courrage !

De toute façon il a déjà eut sa dose :gniarf1: cochon qui s'en dédit docteur.

la messagerie instantanée

Oui ? plait-il ?

je l'ai appris y'a pas plus tard que deux minutes

Eh bien tu devrais savoir qu'elle existe depuis la création du tout premier windows, à l'exception qu'msn n'avait pas encore racheté les droits à l'époque.

un grand brun ténébreux

Roooh dis, ne nous fais pas partager tout cela, prends donc un bon rouleau de P.Q.

CELIBATAIRE

Noooooon ? vraiment ? mes amitiés à R..., P... etc.

un chien, un chat

Ben finallement, pas si célibataire que ca l'artiste

ne t'en fais pas j'aime bien embetter Nico

Moi aussi j'aime bien embêter mon monde :gniarf: pas touche à ma madame, sinon... :fouet:


Dernière édition par Peter Fonda le Dim 26 Oct - 20:40, édité 1 fois
Peter Fonda
Peter Fonda
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38

https://instit.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Mar 15 Jan - 21:26

ouf déjà 2 exams de passé j'ai tjr du cul pr l'instant sur les questions (je compte sur nico pr nous faire un joli jeu de mot fumant là dessus)
hate de vous revoir les isep vous êtes trés sympa dans l'ensemble (oui même toi thérèse lol )
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Ven 18 Jan - 0:51

ISEP Tournai ce sont les meilleurs Laughing
dtc lol!

Ca va Pidgies t'assures ? t'en as encore beaucoup comme ca ?
:gniarf: j'vois que ca secoue encore bien chez toi. Dommage, on dirait que t'as un peu perdu la main :héhé: (joooooliii Laughing)
Nan t'es un bon. Change pas c'est pile poil dans mes cordes, dans mon trip !!
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Ven 18 Jan - 13:42

m'en reste 3 mais sont teleument douai ke à mon unnnif ils nou hon fé une sesyon ky dur jusk'o 25 donk je doigt tué le tamp entre mai exams

(tient nico corrige moi çà mdr, oui les fautes étaient faites volontairement cette fois Razz rassurez vous je n'écris pas comme un adolescent qui confond sms et feuille de dissertation).
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Peter Fonda Dim 20 Jan - 15:56

Mais non, tracasse pas PJ, j'aime bien tes tites fautes de frappe voyons... allons allons, je ne pourrais m'en passer tu le sais bien I love you

Eh puis... slurp ! Cool
Peter Fonda
Peter Fonda
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38

https://instit.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Lun 21 Jan - 19:33

Slurp ? c'est quoi encore ca ? ton célèbrissime slurp tendance dont j'ai pas encore compris la signification ni le sens Question décidément mon Mü j'ai toujours autant de mal à te saisir parfois mais je suppose que c'est ce qui fait de toi l'être unique des temps modernes Laughing

Ah au fait, ça c'est moi
L'après exam ! Deathmask
Comme je vois que t'es branché Saint Seiya, peut-être le mettrais-je un jour en avatar.
Ptêt que si on change l'intitulé du fofo, là y'aurait ptêt bien plus de gens. Isep Instit' et son sancturaire.
Après tu t'arranges pour créer des sections, genre, les douze maisons : maison du régent sciences-humaines, maison du régent math, maison de l'instit primaire, avec comme gardien le délégué de la maison et son armure. Bidon hein ouais Laughing

Allez bonne bourre !
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Lun 21 Jan - 20:23

et la cabanon du psy?
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  princesse Saori Lun 21 Jan - 21:45

Pas mal l’idée des douze maison mais et moi dans tous ça ??? Je vous rappelle que je suis la déesse Athéna l’air de rien ! Je veux aussi ma maison personnelle reflet de ma personnalité si imposante Cool !!!! Et je veux mon harem à côté aussi Very Happy
Pas de cabanon pour un psy qui sait même pas écrire !!!bouuuu !!!
Razz
princesse Saori
princesse Saori

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Mar 22 Jan - 1:04

La dame veut son harem de chevalier on dirait ? Hé Mü t'as vu j'ai respecté la dimenshion de l'avatarch ichi Smile
'Tention ca rigole plus princesse, le quatrième grand serviteur d'Athena, moi Masque de mort du Cancer, chevalier d'or, répond à votre appel !
Allez assez servi comme ca l'Athena, maintenant fais nous ton show Saori ! Waaaaouuuuh, fiuuu fiuuuuu !!!! ouééééé encore, j'ai pas tout vu là, plus bas plus bas ! Laughing

Sois pas Jaloux Nico, 'toute façon t'es premier de la liste toi Laughing avec ta première maison.
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Mar 22 Jan - 12:46

si je veux mon cabanon, toute façon t'a déjà essayée de lire ce qu'écrit un psy?
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  princesse Saori Mar 22 Jan - 21:44

désolé mais j'ai déjà fais des sélections et j'ai trouvé mon chevalier d'or pour mon harem, je vous laisse deviner c'est qui Wink et vue qu'il a besoin d'espace il y a plus de place disponible, pour le moment Wink

Hé Samy tu sais pas à quoi tu t'attaques là, je suis pas du genre à obéir :fouet: lol

Et pj il me semble que tu doutes de ma capacité intellectuelle, je n'aimes pas ça! J'en connais un qui n'aura pas sa bière si il continue!!! 'tention!
princesse Saori
princesse Saori

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Mar 22 Jan - 22:19

bouh bon alors à la place du cabanon de psy je peux avoir un palais du psy?
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Mer 23 Jan - 0:20

Le palais du grand Pôpe psy, quel plop flop ! t'immagines l'arnaque, les gardiens des temples qui sont même pas remboursés par la mutuelle Laughing


Ok Saori affraid punaise quelle poigne elle doit avoir What a Face . Mü, tu fais bien de servir Athena car après tout, un chevalier d'or dans un duel avec une déesse c'est se risquer à une mo... à abdiquer d'office rabbit
Mais comme Mü possède de grands pouvoirs télékinésiques, il compense les attaques foudroyantes de la dame aux longs cheveux violets avec son barrage mental tout en gardant son calme olympien et sa grande patience. Ces deux là se complètent Smile
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Mer 23 Jan - 12:11

j'ai du mal à croire encore que je suis sur un forum de profs Very Happy
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Peter Fonda Jeu 24 Jan - 20:12

Samy Arrow idiot

PJ Arrow C'est ce qui fait le charme du fofo :gniarf: et encore une fois, je dis juste "dommage...", et l'on se doute du pourquoi je dis cela.

Sinon pour Samy, on va le voir demain en épisode avec Thérèse. Tu te rends compte, l'on va te voir à la tv avec ta belle armure mon ptit gars (Thérèse étant devenu accro à Saint Seiya).
Peter Fonda
Peter Fonda
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38

https://instit.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Jeu 24 Jan - 21:00

tient c'est vrai je me rend compte je suis le seu là avoir un avatar qui n'est pas de la série (ou alors s'est le chevalier des platine ) ou du dance floor
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Peter Fonda Jeu 24 Jan - 21:02

T'en veux un de Shura j'immagine ? lol Laughing
Peter Fonda
Peter Fonda
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 38

https://instit.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Ven 25 Jan - 0:15

Allez Laughing z'allez me mater, ta dame et toi ? Thérèse ? La Thérèse ?!! sans blague ? chuis un de vos plus grand fan !

J'ai suivi votre biographie de très près ma soeur,

L'après exam ! Therese_hold_up

Ma maman a adoré vos tubes dans les années 60,

L'après exam ! ThereseDeroy1_60_x

Pendant que je fuinais dans les archives traitant les affaires gouvernementales aussi confidentielles soient-elles (grand fan oblige) Laughing

L'après exam ! Batignolles102

Mais je crois que votre plus grand mérite a été de jouer dans ce film ! (jolie votre robe à carreaux)

L'après exam ! Ph5


'Tention Pidgies, Mü va encore grincer des dents, t'as encore paumé tes lettres ! Laughing j'dis ca j'dis rien, c'est pas moi qui me fais lyncher.
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Pidjy Ven 25 Jan - 0:28

non mais c'est vrai tu as raison ce clavier commence vraiment à faire des siennes au niveau des lettres, faut que je le change (il a qd même tenu 7 ans)

ps vive mamy thérèse
Pidjy
Pidjy

Messages : 53
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Samy Mar 29 Jan - 18:12

Mamy Thérèse serait-elle vexée ? Laughing
Samy
Samy

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'après exam ! Empty Re: L'après exam !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum